Examples of use of quitter le monde
1. Les actifs se sentiraient ŕ juste titre floués si, au moment de quitter le monde du travail, l‘Etat réduisait brusquement la couverture de leurs besoins vitaux.
2. Roland Bron, Directeur VZ Suisse romande roland.bron@ vzch.com Lundi 12 novembre 2007 Deux tiers des Suisses seraient pręts ŕ quitter le monde professionnel plus tôt.
3. L‘ensemble des parties affirme que sa nouvelle fonction sera «sans rapport avec le corporate finance». Officiellement, donc, pas d‘entorse aux pratiques de non–concurrence. «Romeo Cerrutti souhaite quitter le monde de la banque d‘affaires», selon Jérôme Koechlin.
4. Apr';s ŕ peine une année, coup de théâtre: Ann Fudge décide de quitter le monde du travail. «Je savais depuis un moment que je voulais partir, mais je ne l‘avais pas prévu aussi tôt.
5. Docteur en droit de l‘Université de Paris, spécialiste de la philosophie du droit, auteur d‘innombrables publications, le candidat a le profil du théoricien. «A la croisée des chemins, j‘ai préféré quitter le monde académique pour la pratique», explique–t–il.